Johann Zarco prolonge avec Pramac
MOTOGP – Johann Zarco, troisième du Grand Prix de Catalogne, sera encore au guidon d’une moto Pramac Ducati la saison prochaine.
Arrivé en 2021 chez Pramac, le pilote français Johann Zarco prendra part à une troisième saison avec l’écurie italienne en 2023. Au micro de Canal+, Paolo Ciabatti, le directeur sportif de Pramac, s’est expliqué avant le Grand Prix de Catalogne.
Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, on est en train de faire les dernières discussions. Mais, à 99%, Johann sera encore avec Pramac.
Johann Zarco a signé son quatorzième podium en MotoGP en Catalogne, mais il est toujours à la recherche de sa première victoire dans la catégorie reine. À noter que la saison prochaine, il aura, à nouveau, à ses côtés, l’Espagnol Jorge Martin, qui ne montera pas au sein de l’écurie officielle Ducati en 2023.
🚨 Très bonne nouvelle : Johann Zarco sera un pilote Pramac l’an prochain selon Paolo Ciabatti, ne manque plus que l’officialisation ! 👍#CatalanGP 🇪🇸 #MotoGP
▶ : https://t.co/Q9uXtTYtRy pic.twitter.com/6hO3siXAzV
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) June 5, 2022

