Nous suivre

Moto

Johann Zarco restera chez Ducati en 2021, mais dans quelle écurie ?

Publié

le

Johann Zarco restera chez Ducati en 2021, mais dans quelle écurie ?
Moto GP

MOTO GP – Comme le révèle GP Inside, Johann Zarco sera conservé par Ducati en 2021 mais pour le moment, on ne sait pas encore dans quelle écurie. 

Après les bonnes performances de Johann Zarco (Avintia) en début de saison et notamment une pole position et un podium en République Tchèque, c’est Paolo Ciabatti, directeur sportif de Ducati Corse qui a confirmé l’information. Si le pilote français va prolonger son contrat avec la marque Ducati, reste à savoir dans quelle écurie il sera en 2021. Trois options se présentent pour les dirigeants du constructeur italien. Le laisser chez Avintia, le faire passer chez Pramac ou, mieux encore, le promouvoir sur une Ducati officielle. Au micro de Canal +, le natif de Cannes s’était confié sur sa situation.

La moto d’usine est une moto de rêve, et avec ce que j’ai appris et l’erreur que j’ai commise, je pense que je serai prêt pour être pilote d’usine. Mais en premier lieu je dois obtenir plus de podiums et être continuellement à la lutte pour les podiums afin de la mériter.

Cet après-midi, Johann Zarco démarrera des stands et tentera une folle remontée sur ce Grand Prix de Styrie. Avec, pourquoi pas, des nouveaux points à l’arrivée.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une