Nous suivre

Football

Joris Gnagnon licencié par le FC Séville pour manque de professionnalisme

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de Diario De Sevilla, Joris Gnagnon aurait été licencié du FC Séville pour non-respect des exigences physiques et disciplinaires exigées pour un athlète.

Arrivé en Espagne en 2018, Joris Gnagnon n’a jamais réussi à s’imposer au FC Séville. Après un prêt dans son ancien club, le Stade Rennais, lors de la saison 2019-2020, il n’a disputé qu’une rencontre de Coupe avec le club sévillan l’année dernière. A court de forme, il n’a pas été inscrit pour disputer le championnat et la Coupe d’Europe cette saison. Le service juridique du club aurait entrepris un licenciement pour manque de professionnalisme, et le club pourrait confirmer dans les prochaines heures.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une