Nous suivre
Judo

Judo – Grand Slam de Tashkent : Guillaume Chaine termine 5e

Publié le

Photo Icon Sport

JUDO – Guillaume Chaine s’est incliné dans le combat pour la médaille de bronze et termine à la 5e place.

Dans le combat pour la médaille de bronze (-73 kg), le Français a dominé son adversaire et menait sur waza-ari mais a concédé un ippon en fin de combat face à Ferdinand Karapetian.

YouTube video

Plus tôt dans la journée, Guillaume Chaine s’est imposé au golden score sur ippon face à Aden-Alexandre Houssein puis sur ippon face à Alexandru Raicu et Fabio Basile. En quarts de finale, il a été battu par le local Obidkhon Nomonov sur ippon en 45 secondes. Aux repêchages, il a envoyé Evgenii Prokopchuk au sol à 1 minute de la fin.

Le Français gagne des points et se replace pour une qualification directe pour les Jeux sans passer par le quota continental.

Les autres résultats du jour

Dans la catégorie -81 kg, Nicolas Chilard a été battu par Murad Fatiyev et Alpha Oumar Dialo par Giyosjon Boboev au golden score.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *