Nous suivre

Cyclisme

Julian Alaphilippe élu coureur international de l’année par Cycling Weekly

Publié

le

Julian Alaphilippe élu coureur international de l'année par Cycling Weekly
AFP

Cyclisme – Julian Alaphilippe, auteur d’une saison 2019 exceptionnelle, a remporté le prix « 2019 International Rider Of The Year », remis par le média britannique spécialisé Cycling Weekly.

Porteur du maillot jaune durant 14 jours sur le Tour de France, avec deux victoires d’étape à la clé, Julian Alaphilippe a vécu une magnifique saison 2019. En plus de son show sur la Grande Boucle, le Français s’est également offert son premier Monument, avec Milan – San Remo. Lauréat également de sa deuxième Flèche Wallonne et des Strade Bianche, le coureur de la Deceuninck – Quick-Step totalise 12 victoires en 2019.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une