Nous suivre

Cyclisme

Julian Alaphilippe : « Je veux faire le Tour d’Italie »

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Dans un entretien accordé à Ouest-France, Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick-Step) a évoqué sa volonté de découvrir le Tour d’Italie. 

Ce ne sera pas pour 2022, mais le double champion du monde Julian Alaphilippe veut participer au Giro avant la fin de sa carrière de cycliste professionnel, lui qui a déjà couru la Vuelta en 2017, en plus de cinq Tour de France.

Je ne sais pas encore, non plus, quand elle sera, mais cette année existera, c’est sûr. C’est une course que je veux faire, que je veux découvrir. En fait, je veux faire toutes les courses avant la fin de ma carrière. Donc ça fait partie de mes plans, oui.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une