Nous suivre

Médias

Julien Bergeaud va être nommé directeur général de Mediapro

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Selon nos confrères de L’Équipe, Mediapro, futur diffuseur de la Ligue 1, va très prochainement nommer son directeur général.

Julien Bergeaud (45 ans), actuellement en poste Discovery France, maison mère d’Eurosport, va être intronisé par la future nouvelle chaîne phare du football français, Mediapro. Alors que de nombreux observateurs s’inquiétaient du peu d’avancées à moins d’un an de leur prise de pouvoir, Mediapro pourrait passer la surmultipliée. Tout reste à faire pour cette nouvelle chaîne qui va devoir notamment trouver une équipe de journalistes ou encore passer des accords avec les différents opérateurs.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une