Nous suivre

Actualités

Juline, l’expérience au service du collectif

Publié

le

Juline

Nous avons rencontré Juline, membre de l’équipe de basket RA-sket Team, dont nous allons suivre l’évolution dès le mois prochain. En attendant, nous vous présentons quelques uns de ses membres. Aujourd’hui, la basketteuse nous raconte son parcours professionnel et sportif, et nous explique ce qui l’a motivé à rejoindre le groupe.

Bonjour Juline, peux-tu te présenter et nous dire ce que tu fais dans la vie ?

Bonjour, je m’appelle Juline,  j’ai 27 ans, originaire du Gers et de Condom plus exactement. Je suis infirmière diplômée depuis 2015, je travaille à la clinique néphrologique Saint-Exupéry depuis un peu plus d’un an, en service de dialyse.

Pourquoi avoir rejoint ce groupe, quelles étaient tes motivations ?

Mes motivations pour avoir rejoint ce groupe était de reprendre le sport mais de manière vraiment loisir, ensuite j’ai trouvé l’idée sympa car oui nous sommes collègues mais nous nous connaissons seulement en tant que tels donc le fait de se voir et faire du sport ensemble nous permet de nous connaître autrement.

As-tu déjà joué au basket auparavant et suis-tu le basket de près ou de loin ?

Oui j’ai joué au basket un certain nombre d’année à Condom, puis à La Romieu, et non je ne suis pas le basket car je ne pense pas être assez passionnée.

Quel est ton rôle dans l’équipe et quel poste penses-tu évoluer sur le terrain ?

Je ne pense pas avoir un rôle précis dans l’équipe si ce n’est joueuse.  Sur le terrain, je pense reprendre le poste d’ailier que j’avais quand j’étais en club.

Quelles sont tes attentes pour la saison qui va débuter dans un mois ?

Je n’ai pas vraiment d’attentes précises concernant la saison à venir. Je suis juste très impatiente de commencer les matchs et de partager de bons moments avec les membres de mon équipe.

Alexandre Toussaint


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une