Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Juninho devrait quitter l’OL dès le mois de janvier

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – En fin de contrat en juin prochain, Juninho devrait quitter son poste de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais dès le mois de janvier. 

Il y a quelques semaines, le Brésilien Juninho avait annoncé dans Rothen s’enflamme sur RMC Sport qu’il comptait quitter son poste de directeur sportif de l’OL à la fin de son contrat, en juin prochain. Selon nos confrères de L’Équipe, cette annonce a été mal perçue en interne car jugée égoïste. Surtout, Juninho n’avait prévenu personne de son choix de quitter le club en juin 2022. Dès lors qu’il ne sera plus en poste la saison prochaine, il y a peu d’intérêt pour les deux parties de commencer à travailler sur le recrutement, ou même sur des dossiers à plus long terme. Juninho pourrait donc annoncer son départ plus tôt que prévu, dès janvier, et Lyon se mettrait en quête d’un remplaçant pour le poste de directeur sportif.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une