Nous suivre

Football

Karim Benzema : « J’essaye de rendre mes coéquipiers meilleurs »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Auteur d’un but magnifique pour relancer les Bleus face à la Belgique (2-3), Karim Benzema est revenu sur la victoire face à la Belgique, dans le 1945 de M6. 

Comme il sait si bien le faire avec le Real Madrid, Karim Benzema cherche en permanence à fluidifier le jeu de son équipe. Quand l’arbitre a désigné le point de penalty pour une faute sur Antoine Griezmann, et alors que Kylian Mbappé venait de l’oublier sur une grosse action pour les Tricolores, Karim Benzema a donné le ballon à l’attaquant du PSG.

Sur le terrain, j’essaye de rendre mes coéquipiers meilleurs à chaque fois. Lors du dernier match contre la Finlande (2-0), ça s’était bien passé avec Griezmann. Là, on s’est bien trouvé avec Kylian et même avec Antoine. Sur le penalty, on est tous des tireurs mais j’avais envie qu’il marque. J’ai récupéré le ballon et je le lui ai donné.

Absent de la Coupe du monde 2018, KB(1)9 a l’occasion de remporter son premier trophée avec l’équipe de France dimanche, face à l’Espagne.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une