Nous suivre

Actualités

Kevin Rolland dans un état grave après une chute de plusieurs mètres

Publié le

L’entourage de Kevin Rolland a communiqué pour informer que le skieur de 29 ans avait été admis au CHU de Grenoble dans un état grave, mardi soir.

Le communiqué parle d’une lourde chute qui a entraîné une hospitalisation dans « un état grave ». Néanmoins, l’état général du freestyleur serait désormais « stabilisé ». Selon les informations du Dauphiné, le Plagnard souffrirait également de plusieurs fractures, dont une au bassin. La chute du médaillé de bronze aux JO de Sotchi en half-pipe se serait produite dans le cadre du programme de tentative de record du monde de quarterpipe, record détenu par l’Américain Simon Dumont (10,8 mètres).

Un nouveau point sur la santé du médaillé d’argent des derniers Mondiaux à Park City devrait intervenir dans la journée de vendredi. En espérant que de bonnes nouvelles soient annoncées.

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une