Nous suivre

Football

Konami annonce la fin de son jeu PES

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Konami

FOOTBALL – C’est une page qui se tourne, on peut même parler de la fin d’une ère. À la rentrée, les amateurs de football n’auront plus à choisir entre PES et FIFA puisque le premier cité disparaît. 

Konami a annoncé que PES devenait eFootball, et que ce sera un jeu en partie gratuit qui sera disponible dès l’automne prochain. Dans la version de base, il ne sera possible de jouer qu’avec 9 équipes différentes et il faudra payer pour pouvoir jouer avec les autres, et à tous les modes de jeu. Le jeu sera disponible sur consoles mais aussi sur mobile et devient « cross-platform », autrement dit un joueur mobile pourra affronter un joueur console.

Qui ne se souvient pas de PES 5 comme l’un des meilleurs jeu de foot, ou des Ligues des Masters endiablées avec Castolo et Minanda ?


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une