Nous suivre

Football

Kylian Mbappé fait plier la Fédération Française de Football

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – La Fédération Française de Football a publié un communiqué pour expliquer que la convention des droits à l’image allait être révisée dans les plus brefs délais.

La nouvelle sortie de Kylian Mbappé aura eu le mérite de faire bouger les choses. Alors que le président de la FFF avait expliqué en début de journée que la convention ne serait pas revue avant la Coupe du monde, l’attaquant du PSG lui a répondu en annonçant qu’il allait de nouveau sécher une séance photo. La Fédération Française de Football a dû réagir rapidement et a organisé une réunion avec les différentes parties. Suite à cela, elle a publié le communiqué suivant :

Après des échanges concluants en présence des cadres de l’équipe de France, du président, du sélectionneur, et d’un responsable du marketing, la Fédération française de football s’engage à réviser, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits à l’image qui la lie à ses joueurs en sélection.

Si aucune échéance n’a été annoncée, la révision devrait être faite très rapidement puisque Kylian Mbappé devrait finalement prendre part à la séance photo prévue mardi avec les plus gros sponsors des Bleus.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une