Ligue 1 2021-2022
Kylian Mbappé : « Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m’arriver quoi ? »

FOOTBALL – Dans un long interview accordée à L’Équipe, Kylian Mbappé est revenu sur son départ avorté du PSG cet été, et évoque notamment les déclaration de ses dirigeants.
L’attaquant de l’équipe de France ne s’en cache pas. Kylian Mbappé voulait en effet partir cet été, notamment pour que le PSG touche une indemnité de transfert. Le Real Madrid était sa seule destination envisagée, et Kylian Mbappé a aussi évoqué les déclarations de son président qui ne l’ont pas laissé indifférent :
Quand votre président dit devant le monde entier que vous n’allez pas partir, et pas partir libre… Sur le coup, j’étais un peu inquiet, je ne vais pas vous mentir. Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m’arriver quoi ? Après on prend un peu de hauteur et on se dit que c’est leur manière de manifester leur attachement. Ça veut dire que le club m’aime bien et ne va pas me laisser partir.
S’il dit que tout peut arriver dans le football et prend la venue de Lionel Messi comme exemple, Kylian Mbappé semble toujours déterminé à rejoindre le Real Madrid dans les prochains mois. Dès le 1er janvier, il pourra s’engager avec le club qu’il veut.
Dans un entretien à L’Équipe, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et des Bleus, revient sur son transfert manqué au Real Madrid mais aussi sur ses ambitions pour cette saison qui pourrait être sa dernière avec le club parisien https://t.co/QULeVgbQnG pic.twitter.com/OKNoPoOdUU
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 4, 2021