Nous suivre

Football

Kylian Mbappé ne veut pas prolonger au PSG

Publié

le

Kylian Mbappé ne veut pas prolonger au PSG
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Nos confrères de L’Équipe annoncent que Kylian Mbappé a fait savoir à plusieurs membres du PSG qu’il ne voulait pas prolonger son contrat qui expire dans un an.

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, sort d’un Euro compliqué, était en réflexion depuis plusieurs semaines quant à la suite de sa carrière. Son choix semble fait, même si sa décision n’est pas irrévocable : il ne veut pas prolonger au PSG pour le moment. Kylian Mbappé ne partira pas non plus au clash avec le club de la capitale pour un transfert cet été, ce qui signifie que l’option la plus probable à date est qu’il honore sa dernière année de contrat avant de partir libre en juin 2022.

Le PSG joue très gros sur ce dossier et le scénario qui se dessine serait un vrai coup dur pour le club, alors que Leonardo serait pointé du doigt sur ce dossier, puisque ses relations se seraient tendues avec l’attaquant des Bleus. Si Kylian Mbappé refuse de prolonger cet été, Paris espère réussir à le faire changer d’avis avant le 1er janvier 2022, date à laquelle il pourrait s’engager gratuitement avec n’importe quel club.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une