Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Kylian Mbappé voudrait bien quitter le PSG pour le Real Madrid

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon plusieurs sources en Espagne, Kylian Mbappé veut bien quitter le PSG pour le Real Madrid, mais ne devrait finalement pas prendre position publiquement ce lundi.

Plusieurs médias avaient fait état d’une possible prise de parole de l’attaquant du PSG pour clarifier son avenir ce lundi. Selon Josep Pedrerol, présentateur d’El Chiringuito, il n’en sera rien, mais il confirme cependant que le joueur veut rejoindre la Maison Blanche. Marca, le média madrilène, va dans le même sens et explique que Kylian Mbappé va rencontrer son président Nasser al-Khelaïfi pour lui demander d’entrer en négociations avec le Real Madrid. Le quotidien espagnol explique cependant que l’international tricolore n’entrera pas dans un bras de fer avec le PSG.

L’état-major parisien va donc probablement devoir faire un choix, se résoudre à le vendre cet été ou le perdre gratuitement dans quelques mois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une