Nous suivre

Tennis

L’ATP dévoile son calendrier pour janvier et février 2021

Publié

le

L'ATP dévoile son calendrier pour janvier et février 2021
Eric Bolte / USA TODAY SPORTS / PRESSE SPORTS

TENNIS – L’ATP a annoncé son calendrier pour les deux premiers mois de la saison 2021. Comme on pouvait s’y attendre, le retour à la normale n’est pas pour tout de suite. 

L’Open d’Australie se jouera plus tard qu’habituellement, entre les 8 et 21 février, avec des qualifications qui n’auront pas lieu sur place. Ces dernières se dérouleront à… Doha, du 10 au 13 janvier, suffisamment en amont du tournoi pour que les joueurs qualifiés puissent réaliser leur quatorzaine avant le début du tournoi. À noter qu’il y aura deux tournois ATP à Melbourne avant l’Open d’Australie. L’ATP Cup se jouera au début du mois de février.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une