Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’OL veut se séparer de Marcelo

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon nos confrères de Foot Mercarto, l’Olympique Lyonnais veut résilier le contrat de son défenseur brésilien Marcelo. 

Un temps en difficulté en début de saison dernière, Marcelo avait profité du système de Rudi Garcia avec un bloc très bas, pour réaliser des prestations intéressantes. Mais Peter Bosz a une toute autre philosophie de jeu, et cela ne colle pas avec le défenseur brésilien. Marcelo, qui a prolongé de deux ans en mars dernier, a livré une prestation catastrophique face à Angers le week-end dernier, et la direction lyonnaise aimerait le voir quitter le club. Sous contrat, le joueur ne va pas accepter un départ sans aucune compensation, et une résiliation à l’amiable serait envisagée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Maito gaii Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maito gaii
Invité
Maito gaii

Non seulement Il n’aurait jamais dû être recruté mais encore moins rester aussi longtemps. Faudrait surtout pas oublier de virer le type qui l’a fait venir.

Fil Info

Actus à la une