Nous suivre

Football

L’Olympique Lyonnais va racheter une franchise américaine féminine

Nicolas Jacquemard

Publié le

L'Olympique Lyonnais va racheter une franchise américaine féminine
Olympique Lyonnais

Ce jeudi, lors d’une conférence de presse, Jean-Michel Aulas a présenté les résultats d’OL Groupe : il en a profité pour annoncer un projet intéressant sur lequel le club travaille.

L’Olympique Lyonnais envisage en effet de racheter l’une des neuf franchises du championnat américain de football. L’homme fort de l’OL a expliqué qu’il avait déjà discuté avec deux de ces franchises et l’opération devrait être bouclée dans les prochains mois. En tout cas, Jean-Michel Aulas se veut confiant :

« Si les choses avancent comme on le souhaite, on pourrait avant la fin du mois d’octobre annoncer une négociation exclusive. »

Si l’opération venait à se confirmer, elle affirmerait un peu plus la volonté du club rhodanien de poursuivre son développement dans le football féminin, malgré le fait que les filles de l’OL soient les meilleures en Europe depuis plusieurs saisons désormais.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une