Nous suivre

Football

L’OM va annoncer 2 recrues pour plus de 45 millions d’euros

Nicolas Jacquemard

Publié

le

L'OM va annoncer 2 recrues pour plus de 45 millions d'euros
Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille devrait annoncer en début de semaine prochaine ses deux premières recrues achetées pour plus de 45 millions d’euros. 

Pablo Longoria et son club devraient frapper fort pour lancer ce mercato, avec la signature de deux joueurs sud-américains selon le journaliste Pedro Almeida. Gerson, milieu de terrain passé par l’Italie il y a quelques années, devrait s’engager pour cinq ans avec le club phocéen, et Flamengo recevra 27 millions d’euros, plus 3 millions de bonus éventuel pour un joueur qui n’est pas international brésilien. C’est un gros pari pour le club qui fait confiance à Jorge Sampaoli sur ce dossier.

Thiago Almada, pépite argentine de 20 ans, devrait lui aussi s’engager pour plusieurs saisons avec l’OM. Le montant du transfert devrait avoisiner les 15 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. A seulement 20 ans et même s’il est un joueur très talentueux, il va devoir s’adapter à la vie en France et à la Ligue 1 pour montrer l’étendue de son talent. Au total, ce ne sont pas moins de 42 millions en fixe et 5 millions en bonus que l’Olympique de Marseille va débourser pour s’offrir ces deux joueurs.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
jean pierre ousset Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
jean pierre ousset
Invité
jean pierre ousset

Ce ne peut être que du bon pour l’OM surtout avec un entraineur Latino …Excellent !!

Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une