Nous suivre

Actualités

L’USAP est-elle déjà condamnée ?

Publié

le

Icon Sport

Après 8 journées de Top 14, la question est bien légitime. L’USAP, qui a perdu tous ses matchs, peut-elle encore espérer se sauver en fin de saison ? 

La saison est encore longue mais le club de la ville de Perpignan, promu cette année en Top 14, semble bien mal embarqué avec aucune victoire au compteur toutes compétitions confondues.

Oui, l’USAP peut se sauver

Et cela commence par ce match face au RCT ce week-end qu’il faut absolument gagner. Ajoutez à cela que si comptablement, l’USAP est pour le moment distancé, d’autres équipes comme Agen, Grenoble ou Toulon justement n’offrent pas plus de garanties. La saison de Top 14 est longue, huit journées ont été disputées, mais cela veut dire qu’il y en reste encore dix-huit à jouer. L’espoir est permis.

Non, l’USAP est déjà condamné

Huit défaites en autant de matchs, dont deux contre les deux équipes les plus accessibles sur le papier, Agen et Grenoble. Il ne faut pas se mentir, l’USAP n’y arrivera pas. Il y aura peut-être une révolte qui permettra à l’équipe de gagner quelques matchs, mais l’écart avec les treize autres équipes est trop grand pour espérer se maintenir.

L'USAP est-elle déjà condamnée ?
  • Non 65%, 97 voix
    97 voix 65%
    97 voix - 65% des votes
  • Oui 35%, 53 voix
    53 voix 35%
    53 voix - 35% des votes
Total des votes : 150
31 octobre 2018 - 12 août 2021
Les votes sont clos

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une