Nous suivre

Actualités

La défaite des Bleus en Turquie en 10 tweets

Publié le

Ce samedi, l’équipe de France a subi une défaite historique en Turquie (2-0), pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. Forcément, Twitter n’a pas fait dans la dentelle.

Avant que le coup d’envoi ne soit donné, le match avait déjà bien mal commencé pour les Bleus, avec la Marseillaise sifflée…

 

Sans revenir sur les deux buts turcs, c’est une véritable faillite collective qui ressort du match des hommes de Didier Deschamps. Une rencontre à oublier, et qui contraste avec le visage des Bleus l’an dernier, à la même époque.

 

Une prestation catastrophique symbolisée par une stat…

 

Seul joueur français à tenir la baraque hier soir, Hugo Lloris, qui comme souvent, a sauvé les Bleus d’un naufrage certain.

 

Tout comme l’ensemble des joueurs de champ tricolores, Kylian Mbappé n’a pas existé en Turquie. Forcément, ça a fait feu !

 

Tout ça pour dire que…

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Tosaki Jean Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tosaki Jean
Invité
Tosaki Jean

Giroud mets ses ratés sur le dos des des autres, M’Bappe n’a joué..qu’avec lui même, Varane, à l’image des autres ne s’est battu sur aucun ballon pour récupérer les bévues des autres Griezmann jamais inspiré, et le pire: Pogba, à l’égo démesuré, pourquoi? Il ne montre rien, heureusement que Thiago Mendes, à Lille, est Brésilien il est dix fois meilleur, et sans se mousser devant les caméras.

Fil Info

Actus à la une