Nous suivre
Water-polo

La France débute la Coupe du monde de water-polo par une large victoire face à l’Ukraine

Publié le

Photo Icon Sport

Coupe du monde de water-polo 2026 – Division 2 : Entrée en matière réussie pour la France qui s’offre l’Ukraine (27-13).

Les Bleus débutaient cette Coupe du monde de water-polo 2026 avec de grandes ambitions : retrouver la Division 1. Pour cela, il faut déjà faire le plein de points lors de trois rencontres, à commencer par l’Ukraine.

Et les Bleus ont parfaitement entamé cette compétition. Ils ont rapidement pris les devants de la rencontre (3-1). S’ils ont été rejoints, ils ont de nouveau accéléré en fin de premier quart-temps pour le remporter 5-3. Par la suite, la rencontre a été à sens unique : 14-5 à la mi-temps.

Si l’Ukraine a fait jeu égal dans le troisième quart-temps (4-4), la différence était déjà faite et le sort du match scellé. Après un nouveau cavalier seul, la France s’impose finalement 27-13. Rendez-vous demain à 19h face au Canada pour continuer sur cette lancée.

 

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *