Nous suivre

Sports équestres

La légende Boyd Exell s’impose à Equita Lyon

Nicolas Jacquemard

Publié

le

PSV

Equita Lyon – Equita Lyon 2019 s’est clôturé dimanche par l’épreuve Coupe du monde d’attelage à quatre.

Première étape de la Coupe du monde indoor, Lyon accueillit sept meneurs dont le Français Benjamin Aillaud. Au terme d’un barrage réservé aux trois meilleurs meneurs de la première manche, c’est Boyd Exell, le numéro un mondial et légende de la discipline, qui remporte cette épreuve passionnante.

Le néerlandais Bram Chardon, tenant du titre du circuit coupe du monde l’an dernier et le hongrois József Dobrovitz complètent le podium. Le Français Benjamin Aillaud finit septième avec son tout nouveau quatuor de chevaux. Le public était nombreux et enthousiaste pour suivre cette bataille au sommet entre les meilleurs meneurs au monde.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une