Nous suivre

Football

La liste des Bleus pour affronter la Bosnie-Herzégovine, la Suède et la Finlande

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Didier Deschamps a dévoilé sa première liste après l’Euro 2020 pour les trois matchs de l’équipe de France prévus au mois de septembre.

Pour les trois rencontres de qualifications pour la prochaine Coupe du monde prévue au Qatar fin 2022, Didier Deschamps a appelé quelques nouveaux comme Théo Hernandez, Aurélien Tchouameni, Moussa Diaby ou Jordan Veretout. Comme pressenti, Olivier Giroud ne fait lui pas partie de la liste du sélectionneur. À noter aussi les absences de Wissam Ben Yedder, d’Adrien Rabiot et de Benjamin Pavard (blessé).

Les Bleus recevront la Bosnie-Herzégovine le 1er septembre et la Finlande le 7 septembre avec un voyage en Suède entre les deux, le 4 septembre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une