Nous suivre

NBA

La NBA et Fanatics ouvrent le premier NBA Store français à Paris !

Publié le

La NBA et Fanatics ouvrent le premier NBA Store français à Paris !
Photo NBA

NBA – Situé au 20 boulevard Saint-Michel, le NBA Store de Paris va ravir les fans français qui vont pouvoir dès aujourd’hui retrouver tous les produits sportifs de la grande ligue américaine. C’est le 3ème NBA Store en Europe, après Londres et Milan.

Exploité par le géant de la distribution Lids, ce NBA Store qui fera plus de 300 mètres carrés sur de 3 étages va faire des heureux parmi les fans de NBA et de WNBA. La grande boutique va offrir le plus grand assortiment de produits NBA en France, ainsi que des articles de mode inspirés de la culture du basket-ball aux États-Unis. Maillots actuels ou historiques, casquettes, bonnets et autres vêtements divers, une large gamme de produits et de souvenirs officiels seront proposés. Vous pouvez ainsi retrouver des marques telles que Nike, Mitchell & Ness, New Era ou encore Wilson, le fournisseur des ballons NBA.

Les petits plus ? Des articles exclusifs NBA Paris seront mis en vente et un espace de personnalisation sera installé afin de rendre unique votre maillot et/ou casquette d’une des 30 équipes de la NBA.

NBA Store Paris

L’espace de personnalisation qui sera installé dans le NBA Store de Paris – Photo NBA

L’ouverture de ce NBA Store à Paris s’inscrit dans la continuité des différentes actions menées par la ligue américaine en France ces dernières années. Pour Steve Griffiths, NBA Europe and Middle East Senior Director, Global Partnerships, Paris est « une ville où la passion pour notre ligue et le basket est immense, et qui continuera avec le prochain NBA Paris Game en janvier 2023 ». De quoi s’équiper pour la rencontre qui opposera les Pistons et les Bulls le 19 janvier à l’Accor Arena de Paris.


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une