Nous suivre

Top 14 2021-2022

La tuile pour Waisea Nayacalevu et le Stade Français

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon L’Équipe, Waisea Nayacalevu (Stade Français), blessé lors du match face à l’UBB, devrait manquer au moins 4 semaines de compétition. 

Il est le meilleur joueur de son équipe et un des tous meilleurs de Top 14 cette saison. Le Stade Français, qui n’a toujours pas assuré son maintien même s’il possède un matelas d’avance confortable au classement du Top 14 sur l’USAP, perd son atout offensif numéro 1. Waisea Nayacalevu est en effet un des joueurs clés du système offensif de Gonzalo Quesada, tant il est capable de créer des différences, peser sur les défenses et marquer des essais, avec déjà 8 réalisations cette saison en Top 14.

Blessé au genou, le centre fidjien devrait pouvoir reprendre la compétition début mai pour jouer ses derniers matchs avec le Stade Français, avant de rejoindre Toulon pour la saison prochaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une