Nous suivre

Rugby à XV

L’ailier des Spingboks S’busiso Nkosi porté disparu

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Inquiétude pour S’busiso Nkosi, champion du monde 2019 avec l’Afrique du Sud, qui n’a pas donné signe de vie depuis le 11 novembre dernier. 

L’ailier sud-africain S’busiso Nkosi devait faire la tournée d’automne 2022 avec les Springboks en Europe, mais une blessure l’a contraint à déclarer forfait. Les Blue Bulls, la franchise avec laquelle il est sous contrat, ont publié un communiqué ce dimanche pour expliquer qu’ils étaient sans nouvelle de leur joueur depuis plus de trois semaines. La franchise sud-africaine, qui n’a pas vu S’busiso Nkosi depuis le 11 novembre, a expliqué avoir pris la décision de signaler sa disparition à la police.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, qui comprennent des appels téléphoniques, des SMS, des appels à des parents, des partenaires et des amis proches ainsi que quatre visites à son lieu de résidence connu, la franchise a pris la décision de signaler à la police sa disparition.

S’busiso Nkosi, 26 ans, compte 16 sélections avec les champions du monde 2019. Après plusieurs années avec les Sharks, il a rejoint les Bulls en 2022.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une