Nous suivre

Football

L’ASSE très lourdement sanctionnée par la commission de discipline

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – La commission de discipline de la LFP a très lourdement sanctionné l’ASSE après les débordements lors du barrage face à Auxerre. 

Saint-Etienne démarrera sa saison en Ligue 2, avec trois points en moins au classement. Les Verts ont écopé au total de six points en moins suite aux incidents lors du barrage perdu face à Auxerre, dont trois avec sursis. En plus de cette première sanction, l’ASSE écope de six matchs à huis clos, dont deux avec suris. Les quatre premiers matchs de la saison en Ligue 2 seront donc sans supporters. Malgré la dureté des sanctions, le club de Saint-Étienne, qui avait porté plainte contre X après le match, a publié un communiqué expliquant qu’il ne ferait pas appel.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une