Nous suivre

Football

Laurent Blanc devrait être le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon L’Équipe, Laurent Blanc va être nommé entraîneur de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Peter Bosz, démis de ses fonctions ce dimanche

Son nom avait déjà été évoqué en 2021 mais l’Olympique Lyonnais avait finalement choisi de nommer Peter Bosz. Alors que le technicien néerlandais devrait être officiellement démis de ses fonctions dans la journée, Laurent Blanc devrait être son successeur, à moins d’un retournement de situation de dernière minute. Les dirigeants lyonnais sont en contact depuis plusieurs jours avec l’ancien coach du PSG, qui ne devrait pas venir tout seul. Franck Passi devait être son entraîneur adjoint, alors que Philippe Lambert sera son préparateur physique.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une