Nous suivre

Rugby à XV

Laurent Cardona intègre le staff d’un cador du Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Laurent Cardona a confirmé à nos confrères de Sud-Ouest qu’il allait intégrer le staff de l’Union Bordeaux Bègles la saison prochaine. 

Laurent Cardona a dû mettre un terme à sa carrière d’arbitre de Top 14, puisqu’il a atteint l’âge limite de 45 ans. Alors qu’il est déjà intervenu cette saison auprès de Christophe Urios, il va intégrer le staff de l’UBB dès le 1er juillet. L’ancien arbitre professionnel s’est expliqué.

J’intègre le staff dans un rôle d’intervenant sur toutes les phases qui nécessitent une analyse arbitrale, notamment le jeu au sol et les attitudes. Je vais intervenir lors de la grosse journée d’entraînement de la semaine, le mardi ou le mercredi, et je ferai tous les déplacements en France et tous les matchs à domicile.

Ce ne sera pas un contrat à plein temps pour Laurent Cardona, puisqu’il souhaite en parallèle continuer à développer sa société de compléments alimentaires.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une