Nous suivre

Rugby à XV

Laurent Labit et Karim Ghezal vont quitter le XV de France pour rejoindre le même club

Publié le

Laurent Labit et Karim Ghezal vont quitter le XV de France pour rejoindre le même club
Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Laurent Labit et Karim Ghezal ne devraient pas prolonger leur contrat avec le XV de France, pour rejoindre le Stade Français. 

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, cela semble se confirmer. Selon le Midi Olympique, Laurent Labit et Karim Ghezal sont sur le départ et quitteront le XV de France à l’issue de la Coupe du monde 2023, qui aura lieu en France. Le premier nommé devrait devenir manager du club, probablement à la place de Gonzalo Quesada dont le contrat arrive à terme en juin 2024. Laurent Labit devrait lui quitter les Bleus après la Coupe du monde fin 2023 et devrait donc patienter quelques mois pour prendre son nouveau poste.

Les discussions seraient très avancées avec le Stade Français et pourraient rapidement aboutir. Dans ses bagages, il devrait amener Karim Ghezal pour les bases d’un staff qui devrait être intégralement modifié. Laurent Sempéré et Julien Arias devraient quitter le club alors que d’un autre côté, le XV de France va devoir chercher des nouveaux entraîneurs, pour sa ligne d’attaque et pour les alignements en touche.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une