Nous suivre

Top 14 2021-2022

Laurent Travers futur président du Racing 92

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Dans le Super Moscato Show, Jacky Lorenzetti a confirmé que Laurent Tavers prendrait sa succession comme président du Racing 92. 

Alors que l’émission phare de RMC Sport se déroulait au centre d’entraînement du Racing 92, Jacky Lorenzetti, le président du club francilien, a confirmé que Laurent Tavers lui succéderait.

Laurent Travers est amené à terme à devenir président du Racing 92. Il n’y a pas d’urgence pour sa succession au poste d’entraineur. Il adore le terrain et a encore peut-être quelques petits comptes à régler. Après, ça fait dix ans qu’il est à la tête du club. L’essentiel, c’est qu’on s’entend très bien avec Laurent, et qu’on va faire ça dans la continuité. Dans un délai assez proche on va commencer à penser à un successeur pour Laurent.

L’homme fort des Ciel et Blanc espère une fin heureuse pour la saison en cours, puisque toujours en lice sur les deux tableaux. L’objectif étant d’aller chercher au moins un trophée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une