Nous suivre

Rugby à XV

L’Aviron Bayonnais proche de signer un 3ème ligne gallois

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon nos confrères du Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais serait proche de finaliser l’arrivée du 3ème ligne gallois, Will Boyde.

Le club basque a récemment officialisé l’arrivée de deux joueurs en provenance de Narbonne, Pascal Cotet et Jason Robertson pour la saison prochaine, alors que Maxime Machenaud s’est engagé il y a plusieurs semaines. Mais l’Aviron Bayonnais n’aurait pas encore fini son marché puisque le Gallois Will Boyde serait proche de s’engager. Après plusieurs saisons avec les Scarlets, le flanker avait rejoint les Cardiff Blues en 2019. Jamais appelé avec le XV du Poireau, Will Boyde compte 10 sélections avec les U20 du Pays de Galles.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une