Nous suivre

Nos champions

Le bassin de Mathieu Peisson #34 : match nul important à Sabadell

Nicolas Jacquemard

Publié

le

mathieu peisson Molins

Chaque semaine, retrouvez le bassin de Mathieu Peisson sur votre blog dicodusport.fr, avec son actu, son œil sur le monde du water-polo et sur la planète sport. Cette semaine, Mathieu revient sur le match nul obtenu chez le deuxième du championnat, Sabadell.

Mon actualité

Retour sur le match de Sabadell, deuxième au classement avec une quinzaine de points d’avance sur nous, une grosse équipe donc. A l’aller, nous avions perdu de deux buts au terme d’un bon match où nous aurions pu espérer mieux. Nous avons bien préparé ce match en étudiant vraiment nos adversaires. Malgré tout, nous commençons très mal la rencontre car nous sommes menés rapidement 5 à 2. Nous sommes beaucoup trop vulnérables en défense et nous faisons des mauvais choix. En seconde mi-temps, nous avons inversé la tendance pour revenir petit à petit dans le match en jouant de mieux en mieux. Nous arrivons à être plus solides en défense et à mettre notre jeu en place devant donc cela a changé le match.

En quatrième période, nous réalisons vraiment de belles choses pour revenir au score et même passer devant eux. A ce moment-là, les arbitres n’ont pas vraiment été sympathiques avec nous, ils ont accordé plusieurs exclusions et un penalty à nos adversaires dans le money-time. Ils reviennent au score et nous avons une dernière occasion de gagner en zone plus mais nous la ratons. Le match se termine sur le score de 10 partout, ça reste un bon résultat à l’extérieur sur un match qui a été très intense. Nous sommes toujours dans la course en championnat et c’est le plus important !

Mathieu Peisson


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?