Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Castres Olympique va recruter plusieurs joueurs de Pro D2

Publié

le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Castres Olympique devrait recruter plusieurs joueurs de Pro D2 pour la saison 2022-2023. 

Gaëtan Barlot, Adrea Cocagi ou encore Wilfrid Hounkpatin : le CO a pour habitude de faire son marché en Pro D2. Cela devrait se confirmer pour la saison prochaine. Selon le Midol, le club tarnais a déjà obtenu la signature de trois joueurs de la deuxième division française : le pilier de Carcassonne Aurélien Azar, le deuxième ligne d’Agen Gauthier Maravat et le centre de Grenoble Adrien Séguret.

Ce recrutement déjà important en Pro D2 devrait être complété par d’autres arrivées; puisque le troisième ligne de Bayonne Asier Usarraga et le demi de mêlée de Mont-de-Marsan Gauthier Doubrère sont aussi en contacts avancés avec le club castrais. Enfin, le Castres Olympique aimerait aire un gros coup avec le joueur fidjien de l’USAP, Alivereti Duguivalu, qui bénéficie du statut de JIFF.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une