Nous suivre

Rugby à XV

Le FC Grenoble signe un 3ème ligne passé par Toulouse et Paris

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – PRO D2 – Gros coup pour le FC Grenoble, avec la signature de Talalelei Gray, troisième ligne centre du Stade Français. 

Le puissant troisième ligne australien, Talalelei Gray, a posé ses valises en France pour la première fois en 2011, à Biarritz. Après un retour au pays, il a porté le maillot du Stade Toulousain pendant trois saisons, puis celui du Stade Français Paris pour quatre saisons. Le FC Grenoble, qui vit une saison 2021-2022 compliquée, a donc réalisé un gros coup en signant le joueur de 31 ans, et ce pour les trois prochaines saisons. Fabien Gengenbacher, le manager du FCG, s’est exprimé sur le site du club isérois.

Tala est un numéro 8 très expérimenté passé par Biarritz, les Warathas, Toulouse et le Stade Français. C’est un joueur complet, très agressif dans les collisions. Il va apporter son leadership et sa science du combat à l’équipe. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de nous rejoindre et de nous aider à relever notre défi commun.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une