Nous suivre
Rugby à XV

Le FC Grenoble signe un 3ème ligne passé par Toulouse et Paris

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – PRO D2 – Gros coup pour le FC Grenoble, avec la signature de Talalelei Gray, troisième ligne centre du Stade Français. 

Le puissant troisième ligne australien, Talalelei Gray, a posé ses valises en France pour la première fois en 2011, à Biarritz. Après un retour au pays, il a porté le maillot du Stade Toulousain pendant trois saisons, puis celui du Stade Français Paris pour quatre saisons. Le FC Grenoble, qui vit une saison 2021-2022 compliquée, a donc réalisé un gros coup en signant le joueur de 31 ans, et ce pour les trois prochaines saisons. Fabien Gengenbacher, le manager du FCG, s’est exprimé sur le site du club isérois.

Tala est un numéro 8 très expérimenté passé par Biarritz, les Warathas, Toulouse et le Stade Français. C’est un joueur complet, très agressif dans les collisions. Il va apporter son leadership et sa science du combat à l’équipe. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de nous rejoindre et de nous aider à relever notre défi commun.

 

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *