Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

Le Japon assure face aux Samoa

Publié le

Getty Images

Coupe du monde 2019 – Le Japon vient péniblement à bout des Samoa, 38 à 19 et jouera sa qualification face à l’Ecosse.

C’est d’abord un duel de buteurs qui anime les 23 premières minutes, Yu Tamura en passe 3 pour le Japon, Henry Taefu, en réussit 2 pour les Samoa. Thimothy Lafaele marque le premier essai du match et permet aux Japonais de prendre un peu le large mais le buteur samoan ajoute une pénalité avant la pause, 16 à 9 pour les locaux.

Dès l’entame, un nouveau coup de pied de Taefu ramène les Samoa à 4 points mais les Japonais accélèrent à nouveau et marquent un nouvel essai par Himeno. Ce diable de Taefu marque le seul essai de son équipe à la 72ème, il a inscrit les 19 points de son équipe aujourd’hui. Le Japon ajoute deux essais et s’empare du bonus offensif à la dernière seconde, victoire 38-19 face aux Samoa, les Japonais joueront la première place face à l’Ecosse.

https://twitter.com/rugbyworldcup/status/1180459307802005510

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une