Nous suivre

Football

Le LOSC va renommer son stade

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon France Bleu, le LOSC va officialiser jeudi le changement de nom du Stade Pierre-Mauroy, suite à un accord de naming. 

Après plusieurs années de recherche, le LOSC a enfin trouvé un accord pour le naming de son nouveau stade. Comme beaucoup de clubs, vendre le nom de son stade à une marque est devenu une source de revenus non négligeable, et Lille va franchir le pas. Le club nordiste aurait trouvé un accord avec Decathlon pour les cinq prochaines saisons, contre la coquette somme de 6 millions d’euros. À partir de la saison prochaine, le Stade Pierre-Mauroy s’appellera dorénavant la Decathlon Arena pour au moins cinq années, puisque le contrat est renouvelable au-delà de ce premier accord.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *