Nous suivre

Rugby à XV

Le MHR veut encore recruter au moins deux joueurs

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Montpellier HR n’a pas encore terminé son recrutement pour la saison prochaine et aimerait signer encore au moins deux joueurs. 

Le champion de France a déjà signé la charnière des champions du monde moins de 20 ans de 2019, avec Léo Coly et Louis Carbonel, mais ce n’est pas tout. Quatre autres joueurs ont rejoint l’effectif du MHR pour la saison prochaine : Simon-Pierre Chauvac, Karl Tu’inukuafe, Clément Doumenc et Ben Lam. Mais selon nos confrères de L’Équipe, le mercato n’est pas terminé et Montpellier aimerait signer au moins deux joueurs. La première priorité est un talonneur pour remplacer notamment le jeune retraité Guilhem Guirado. Aussi, comme beaucoup de clubs de Top 14, le MHR cherche à se renforcer en 3ème ligne, mais peu de joueurs sont disponibles sur le marché à ce poste.

Top 14 2022-2023 : Le calendrier complet de Montpellier


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une