Nous suivre

Rugby à XV

Le MHR vise un jeune talonneur de Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon le Midi Olympique, le MHR veut recruter le jeune talonneur de Narbonne, Martin Vaca, pour la saison prochaine.

Montpellier va perdre l’ancien talonneur du XV de France, Guilhem Guirado qui va tirer sa révérence au terme de cet exercice. Le club héraultais pourrait miser sur la jeunesse pour se renforcer à ce poste puisque le jeune argentin Martin Vaca serait proche du club. Révélation de Pro D2 depuis son arrivée à Narbonne, il pourrait s’engager dans les prochains jours avec le MHR.

Le club narbonnais, relégué en Nationale, semble en grande difficulté depuis le départ de ses co-présidents. Aucune recrue annoncée à ce jour et des départs en pagaille, ce qui donne un effectif très léger pour le moment.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une