Nous suivre

Football

Le PSG a contacté Nice pour Christophe Galtier

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de L’Équipe, le PSG a pris contact avec Nice au sujet du recrutement de Christophe Galtier.

Le sort de Mauricio Pochettino semble définitivement scellé avec cette offensive. L’état-major du PSG a pris contact avec la direction de Nice au sujet de son entraîneur, Christophe Galtier. Le technicien français est sous contrat jusqu’en 2024 et le club de la capitale ne peut donc pas le recruter sans trouver un accord financier avec les Aiglons. La teneur des premiers échanges n’a pas filtré, mais cela confirme la volonté parisienne de faire de Christophe Galtier le prochain entraîneur. Les deux clubs vont maintenant négocier pour essayer de tomber d’accord sur le montant à débourser pour le rachat du contrat.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une