Nous suivre

Football

Alerte : Le PSG et le Real Madrid très proches d’un accord pour Kylian Mbappé

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Marca, le PSG et le Real Madrid sont tout proches de trouver un accord pour le transfert de Kylian Mbappé. 

Le feuilleton de l’été serait proche de trouver son épilogue. Selon les médias espagnols, et notamment Marca, les dirigeants parisiens seraient en passe d’accepter une offre de 170 millions + 10 millions de bonus pour céder Kylian Mbappé au Real Madrid. Si la première offensive de 160 millions n’avait pas convaincu le PSG, la deuxième tentative pourrait être la bonne. Son transfert semblait inéluctable au regard des déclarations des différents acteurs sur ce dossier. L’officialisation du transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures, et Kylian Mbappé devrait donc retrouver Karim Benzema au Real Madrid.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une