Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le PSG fait une nouvelle offre à Kylian Mbappé avec un salaire rehaussé

Publié

le

Photo Icon Sport

Selon nos confrères de RMC Sport, le PSG a formulé une nouvelle proposition de contrat à Kylian Mbappé, avec un salaire revu à la hausse.

Il ne reste plus que quelques jours dans le mercato d’été, mais tout peut encore se passer pour Kylian Mbappé. Le PSG n’a toujours pas reçu d’offre officielle des dirigeants madrilènes, et aviserait si celle-ci se présente. En attendant, le PSG a formulé une nouvelle proposition de contrat pour l’attaquant international français pour 5 saisons, avec une en option. Le salaire du joueur serait rehaussé, mais il resterait toujours le troisième dans la hiérarchie du club après Neymar et Lionel Messi. En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait se tourner vers, Richarlison l’attaquant d’Everton, que Neymar connait très bien.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une