Nous suivre

Football

Le PSG fait une première offre pour Theo Hernandez, le Milan AC refuse

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO PSG – Alors que Mitchel Bakker s’est officiellement engagé avec Leverkusen, le PSG lui cherche un remplaçant et a fait une première offre pour Theo Hernandez. 

Si Mauricio Pochettino alignait une défense à cinq la saison prochaine, cela pourrait ressembler un axe Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, avec Achraf Hakimi et Theo Hernandez en pistons. Si les quatre premiers cités sont déjà au PSG, le club de la capitale est passé à l’offensive pour le cinquième, avec une première offre à 40 millions d’euros selon Tuttosport. Si cette première approche a été logiquement repoussée par le club italien, le PSG ne compte pas en rester là. Selon le média italien, le club de la capitale pourrait rapidement proposer un montant plus conséquent.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une