Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le PSG fixe le prix de Kylian Mbappé

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO – Après le refus de la première offre formulée par le Real Madrid, le PSG a fixé le prix pour Kylian Mbappé selon Le Parisien.

L’offre de 160 millions a été repoussée d’un revers de main par les dirigeants du PSG et cela confirme clairement qu’ils sont prêts à laisser filer l’international parisien gratuitement en juin 2022. Le club de la capitale, qui va devoir verser 35 millions à l’AS Monaco en cas de transfert, veut 220 millions d’euros pour laisser partir Kylian Mbappé cet été. Un prix colossal quand on sait qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2022.

Les médias espagnols expliquent que le Real Madrid ne serait pas disposé à aller jusqu’à 220 millions d’euros et que le club espagnol espère qu’un accord pourra être trouvé autour de 160 million d’euros.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une