Nous suivre

Football

Le PSG fonce sur Milan Skriniar et Gianluca Scamacca

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères du Parisien, le PSG veut recruter en Serie A cet été, avec deux cibles, Milan Skriniar et Gianluca Scamacca.

Paris cherche un défenseur central et pourrait bien jeter son dévolu sur Milan Skriniar (Inter Milan). L’international slovaque est en fin de contrat dans un an et Luis Campos, futur directeur sportif du PSG, a pris contact avec l’entourage du joueur, qui serait très intéressé. Pour le moment, pas d’accord entre les deux parties, et il faudra aussi trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan pour racheter sa dernière année de contrat. Autre joueur ciblé, l’attaquant italien Gianluca Scamacca qui appartient à Sassuolo. International depuis 2021, il a explosé en Serie A cette saison. Là aussi, pas encore d’accord, mais des discussions qui avancent.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une