Nous suivre

Football

Le PSG ne lâche pas Paul Pogba

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO PSG – Le PSG pense toujours à recruter Paul Pogba l’été prochain, alors que l’international français est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. 

L’histoire semble toucher à sa fin entre Manchester United et Paul Pogba. Et ce ne sont pas les dernières déclarations de l’entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, qui vont nous laisser penser le contraire.

Je ne dirai pas que Pogba ne vaut pas la peine d’être gardé. Mais les joueurs doivent vouloir jouer pour un grand club comme Manchester United. Si un joueur ne veut pas y jouer à moyen ou long terme, je ne pense pas que cela ait du sens de le convaincre de changer d’avis.

Pour le moment, le milieu de terrain n’a toujours pas repris l’entraînement avec Manchester United, et L’Équipe nous confirme que le PSG est toujours sur le dossier. Mino Raiola, son agent reste flou sur l’avenir de son poulain, et la Juventus ainsi que le Real Madrid sont aussi sur le coup. Un dossier compliqué mais sur lequel le PSG a un vrai intérêt, puisque son milieu de terrain a souvent été pointé du doigt ces dernières années, lors des échecs en Ligue des Champions.

À moins de six mois du terme de son contrat, le milieu pourrait choisir de ne pas étendre son bail à Manchester. Paris est désormais une vraie piste.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une