Nous suivre

Football

Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Foot Mercato, le PSG ne retiendra pas Neymar à tout prix cet été, surtout si une offre intéressante arrive sur la table.

Nasser Al-Khelaïfi a botté en touche dans la journée de mardi, au sujet de la star brésilienne, Neymar. Dans un entretien accordé au Parisien. Le président du PSG s’est expliqué.

Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées.

Mais en interne, Neymar ne serait pas retenu si une offre arrive sur la table du club. Le nouveau directeur du football, Luis Campos, aurait même validé cette hypothèse. Le problème est de savoir qui peut se payer le joueur de 30 ans, entre le montant du transfert à verser au club et le salaire de 30 millions d’euros net qu’il perçoit chaque année. Très peu de clubs peuvent se l’offrir, mais on tient là le nouveau feuilleton parisien, après celui de Kylian Mbappé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une