Nous suivre

Football

Le PSG va annoncer ses deux premières recrues avec des salaires XXL

Publié

le

Le PSG va annoncer ses deux premières recrues avec des salaires XXL
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le PSG va annoncer ses deux premières recrues cette semaine, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum.

En concurrence avec la Juventus, le club de la capitale devrait avoir le dernier mot dans la course à la signature du gardien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Un contrat de 5 ans l’attend à Paris avec un salaire de 12 millions d’euros net. Paris va donc de nouveau se retrouver avec deux gardiens la saison prochaine, à moins que la nouvelle recrue ne reparte déjà. Donnarumma pourrait en effet être prêté une saison avant de s’installer dans la cage parisienne.

Le deuxième renfort sera le milieu néerlandais de 30 ans, Georginio Wijnaldum. Dossier sur lequel le PSG a coiffé le Barça grâce à une offre financière bien plus intéressante. On parle d’un contrat de trois ans pour le vainqueur de la Ligue des Champions 2019, avec un salaire avoisinant les 10 millions d’euros. Milieu de terrain complet, il sera un vrai renfort pour Paris dans sa quête de Ligue des champions.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une